Bonjour a tous le monde,
je voulais faire un controle sur 2 dates, une des dates c'est debut et l' autre Fin.
alors le controle que je veux faire c'est que la date de Fin soit superieur que le debut.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour a tous le monde,
je voulais faire un controle sur 2 dates, une des dates c'est debut et l' autre Fin.
alors le controle que je veux faire c'est que la date de Fin soit superieur que le debut.
Merci d'avance pour votre aide
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if (dateFin > dateDebut) { ... }
Pas la peine de chercher midi à 14h![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je crois que j'ai mal formule ma question, bon je veux faire ce controle au moment d'introduction des 2 dates par l'utilisateur. j'ai 2 timePicker debut et fin alors au moment que l'utilisateur introduit date Fin et il est inferieur que Debut je dois controler ça au moment la.
tu as le contrôle CompareValidator en asp.net tu devrais trouver des exemples sur le msdn ou sur le net
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
j'ai essayé de mettre un événement au date Fin mais j'arrive pas parce-que c'est un userControl le timPicker alors il me permet pas définir un événement pour pouvoir mettre timePickerDebut.Value < timePickerFin.Value.
en ce qui concerne le CompareValidator je sais pas comment l'utiliser j'ai lu un peu sur msdn mai en vin.
Partager