Bonjour tout le monde,
J'ai un tableau contenant des prénoms d'un fichier A et j'ai un objet ou je récupère aussi des prénoms d'un fichier B.
Je fait ceci:
Mais j'ai comme résultat:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 int e=0; for (Agent agt : listAgent){ //System.out.println(e); if(agt.getAgent()!=null && agt.getNum_ligne_agent()!=0){ System.out.println(tab[0][e]+" = "+agt.getAgent()); System.out.println(""); if(tab[0][e].equals(agt.getAgent())){//si le prénom du 1er fichier = prénom du 2ème fichier //écrire le nombre d'heures dans la colonne de la semaine qu'il a effectué row2 = sheet2.getRow(agt.getNum_ligne_agent());//on l'écrit à la ligne de l'agent ds le fichier 'Quimper2..' System.out.println("sisi"); if(tabsemainefichier1[1][e]==1){// si la semaine de l'agent en cours trouvée est = 1 cell2 = row2.createCell(2);//on l'écrit à la colonne 2 (semaine 51) cell2.setCellValue(tabheures[1][e]/24.0); cellStyle = wb2.createCellStyle(); cellStyle.setDataFormat(fmt.getFormat("hh:MM")); cell2.setCellStyle(cellStyle); System.out.println("on écrit l'heure trouvée "+tabheures[1][e]); System.out.println("agent: "+agt.getAgent()+" à la ligne: "+agt.getNum_ligne_agent()); e++; } } } }
En rouge, on voit qu'une égalité à été omise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 CAMILLE = CAMILLE sisi on écrit l'heure trouvée 10.5 agent: CAMILLE à la ligne: 2 MURIELLE = YOHANN MURIELLE = MURIELLE sisi on écrit l'heure trouvée 2.5 agent: MURIELLE à la ligne: 8 YOHANN = OPHELIE ISABELLE = LAURA
YOHANN = YOHANN
En effet, je ne sais pas comment faire dire à l'objet de se remettre à zéro.
Quelqu'un à une idée ?
Par avance Merci.
Partager