Bonjour,
Le titre parait simple mais je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème.
Alors, j'ai un fichier ou j'aimerai remplacer une ligne.
Mon problème est que je ne connais pas la fin de la ligne.
C'est pour modifier la taille du cache de symantec.
Si je connais la valeur de la ligne (10mo dans le code ci dessous) pas de soucis mais par moment, le cache n'est pas de 10Mo mais de 50Mo ou 1go etc..
Donc ma question est, est ce possible de faire une recherche avec un caractère joker ou y t'il une autre solution ?
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") chemin = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Settings.LiveUpdate" chemintemp = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Settingstemp.LiveUpdate" Set objTextFile = objFSO.OpenTextFile(chemin, 1) Do Until objTextFile.AtEndOfStream strNextLine = objTextFile.Readline If strNextLine = "PREFERENCES\CACHE_LIMIT=10485760" Then strNextLine = "PREFERENCES\CACHE_LIMIT=52428800" End If strNewIplotFile = strNewIplotFile & strNextLine & VbCrLf Loop objTextFile.Close Set objTextFile = objFSO.createTextFile(chemintemp , ForWriting) objTextFile.WriteLine strNewIplotFile objTextFile.Close objFSO.DeleteFile chemin,True objFSO.MoveFile chemintemp, chemin
Partager