Bonjour,
voilà j'ai un user control qui a un updatepanel. Ce panel va me récupérer des données puis, via javascript, ces données vont être affichées sur la page.
et dans mes méthode coté serveur, j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <asp:UpdatePanel runat="server" ID="MnuUpdatePanel" RenderMode="Inline"> <ContentTemplate> <ul class="col c1"> <li> <asp:LinkButton runat="server" ID="lkThematiques" OnClick="mnuThematiques_Click"> <%= ThematiquesText %> </asp:LinkButton> </li> <li> <asp:LinkButton runat="server" ID="lkThematiques" OnClick="mnuThematiques2_Click"> <%= ThematiquesText2 %> </asp:LinkButton> </li> </ul> </asp:UpdatePanel>
Quand je clique la premiere fois sur sur un élément, ça marche, si je clique une deuxième fois ca marche aussi MAIS quand je regarde le code HTML, je me rend compte qu'il m'a laissé l'ancien javascript... en clair, à chaque fois que je clique, il me rajoute le javascript à la page (alors que j'aurai voulu qu'il me le remplace...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void mnuThematiques_Click(object sender, EventArgs e) { String strJS = "var infos = " + this.JsonContent + ";\n"; strJS += "showInfos();"; ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(this.Page, this.Page.GetType(), "info", strJS, true); }
quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
Partager