Bonjour à tous,
Je cherche à récupérer les valeurs possibles d'un enum sous forme de classe, et ce pour les afficher dans un select au sein d'une JSP. Et malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver comment récupérer les valeurs de cet enum.
Voici l'extrait de mes classes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public enum InterestPlan { CURRENT_ACCOUNT, SAVINGS_ACCOUNT, LIFE_INSURANCE, FIRST_HOME_SAVER_ACCOUNT; }Au passage, n'y a-t-il pas moyen de mettre plusieurs mots dans les enums, au lieu d'expressions liées par des tirets ? Par exemple, au lieu de CURRENT_ACCOUNT, "CURRENT ACCOUNT".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31@Entity public class Account implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO) private Long id; @NotNull private String name; @NotNull private InterestPlan interestPlan; @ManyToOne private Customer customer; @Temporal(javax.persistence.TemporalType.DATE) @NotNull private Date openingDate; @NotNull private Float balance; @OneToMany(mappedBy = "account") private List<AccountDetail> accountDetails; public Account() { } public Account(InterestPlan interestPlan, Date openingDate, Float balance, Customer customer) { this.interestPlan = interestPlan; this.customer = customer; this.openingDate = openingDate; this.balance = balance; }
Merci d'avance
Partager