Bonjour,
quelqu'un saurait-il comment savoir si un élément d'une liste de fichiers est un répertoire sans passer par le type mime ni par la taille?
Bonjour,
quelqu'un saurait-il comment savoir si un élément d'une liste de fichiers est un répertoire sans passer par le type mime ni par la taille?
Ben déjà, tu fais comment pour récupérer une liste de fichiers en JavaScript ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
une fonction ajax ajoute des écouteurs dans une div qui déclenchent des fonctions dont drop() récupérant la liste des éléments dropés, ici des fichiers.
Ensuite, je traie la liste de fichiers dans handlefiles() mais je n'arrive pas à différencier les fichiers et les répertoires de manière sûre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function chargerListe(url, tri){ $.ajax({ url: location.href, type: 'get', data:{ action: 'x', url: encodeURIComponent(url) }, success: function(data){ unCheck(); $("#navigation").html(data); var dropbox = $("#dropbox")[0]; dropbox.addEventListener("change", handleFiles, false); dropbox.addEventListener("dragenter", dragenter, false); dropbox.addEventListener("dragover", dragover, false); dropbox.addEventListener("drop", drop, false); } }); } function drop(e){ e.stopPropagation(); e.preventDefault(); var dt = e.dataTransfer; var files = dt.files; handleFiles(files); }
l'attribut type doit pouvoir t'aidé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function drop(e){ e.stopPropagation(); e.preventDefault(); var dt = e.dataTransfer; var files = dt.files; alert(files.length+ ; +files[0].size+ ; +files[0].name+ ; +files[0].type) handleFiles(files); }
Partager