Bonjour à tous,
J'utilise dans mon projet un module par défaut, et une module "precos".
Le contrôleur PrecosController de mon module Precos hérite du contrôleur ItemController de mon module default.
J'ai ajouté ces deux lignes de code dans mon contrôleur:
Ce qui fait qu'aujourd'hui, la vue associée à l'action "search" de mon contrôleur PrecosController se trouve dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $this->_helper->viewRenderer->setNoController(); $this->_helper->viewRenderer->setScriptAction('item/search');
=>application/modules/precos/views/scripts/item/search.phtml.
Je voudrais qu'automatiquement la redirection se fasse sur le fichier search du module default:
=>application/modules/default/views/scripts/item/search.phtml.
Pour cela j'ai ajouté cette ligne de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->_helper->viewRenderer->setViewBasePathSpec(PATH_ROOT.'application'.DS.'modules'.DS.'default'.DS.'views');
Mais j'obtiens alors ce message d'erreur:
Comme s'il ignorait ma modification de ViewBasePath. Alors qu'un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Exception information: Message: script 'item/search.phtml' not found in path (C:/Program Files/Zend/Apache2/htdocs/precos/application/modules/precos/views\scripts/)
m'affiche:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo $this->_helper->viewRenderer->getViewBasePathSpec();
Je ne comprends donc pas ce qui coince, ce qui est vraiment bloquant puisque ce problème m'oblige à chaque fois à mettre mes fichiers de vue dans le module concerné, et empêche la factorisation initialement prévue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\precos\application\modules\default\views
Toute aide serait la bienvenue, merci d'avance
Partager