Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre le fond de WebBrowser en transparent car j'aimerais que la page php pointé par WebBrowser prenne le fond de mon logiciel ?
En vous remercient !
Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre le fond de WebBrowser en transparent car j'aimerais que la page php pointé par WebBrowser prenne le fond de mon logiciel ?
En vous remercient !
Met la en invisible !
Visible = false
Je crois pas que c'est faisable (mais je peux me tromper) C'est comme si tu demandais à IE d'afficher ton bureau dans la partie blanche quand il n'y as pas de page d'affichée.
Bonjour, d'accord mais si je mets visible=false tout le webbrowser ne sera pas visible donc ma page je ne sera pas visible est non plus.
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible : la couleur de fond du webbrowser est définie par la page HTML, et la norme HTML ne prévoit pas de couleur transparente par défaut pour l'arrière plan.
Il reste la possibilité d'héberger le webbrowser sur une form, dont la TransparencyKey serait réglée à l'identique de la couleur de fond de votre page Web. Puis à superposer cette form avec celle de votre application. Ce n'est pas très élégant, mais ça fonctionne...
Partager