Bonjour !
Bon je sais on va me dire que la question a déjà été posée mais bon il me faut de l'aide ou des conseils...
Je travailles en ce moment sur une appli existante, en gros on gère des fiches et donc on a la possibilité de créer/modifier/visualiser celles-ce... Le développeur précédent à gérer la création des fiches avec des SESSION, en gros vu qu'il y a beaucoup d'info et que la création est assez complexe il garde en session toutes les données pour les charger dans les champs... C'est un dawa monstre à gérer
Le soucis aujourd'hui c'est que par exemple je veux créer une fiche mais j'ai besoin d'infos d'une autre fiche existante, du coup je commence à rentrer les données qui sont mises en session au fur et à mesure et je décide d'ouvrir un autre onglet pour récupérer mes infos.. Et là c'est la mouise... Vu qu'il a des infos en session jme retrouve avec des champs remplies avec les données de la mauvaise fiche !!!
D'où ma question... Comment gérer mes sessions pour qu'elles soit unique par onglet ?... Que jme retrouve pas avec de mauvaises infos au mauvais endroit...
J'espères avoir été clair :p
Merci pour ceux qui me répondront
A+
Partager