Bonjour,
J'ai une datatable ayant un certain nombre de colonnes avec des contenus plus ou moins long (Et donc plus large que l’écran).
Actuellement les largeurs des colonnes dépendent du contenue de celle-ci hors je voudrais plutôt pouvoir donné moi même les largeurs voulus (notamment due au fait que parfois le titre d'une colonne est ce qu'il y a de plus long et du coup l’icône de tri se superpose avec le texte ...)
et avec le CSS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <p:dataTable styleClass="datatable" var="organization" value="#{organizationListBean.organizationsList}" style="margin: 5px;" resizableColumns="true" paginator="true" rows="10" rowsPerPageTemplate="10,50,100"> <p:column headerText="Code" sortBy="#{organization.code}" style="width:3000px"> #{organization.code} </p:column> <p:column headerText="Nom" sortBy="#{organization.name}" style="width: 125px;"> #{organization.name} </p:column> [...] </p:dataTable>
J'utilise PrimeFaces 3.1.RC1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 .datatable td{ white-space: nowrap; } .datatable table { width: auto; }
Donc y a t'il un moyen de fixé la taille de départ d'une colonne, a défaut un moyen de ne pas avoir l’icône de tri qui se superpose avec le titre de la colonne m’irait bien aussi!
Partager