Bonjour,
j'ai un souci pour télécharger un fichier zip (je l’appellerai fichier A) depuis un serveur via le ftp.
Le serveur sur lequel je me connecte possède des fichiers zip.
J'y accède sans problème et lorsque je télécharge le fichier en question, je n'ai aucune erreur.
Par défaut, mon fichier zip ne contient qu'un seul fichier (word, pdf, excel...)(je l’appellerai fichier B);
Lorque je dézippe le fichier téléchargé ((je l’appellerai fichier A)) et j'essaye d'ouvrir (je l’appellerai fichier B) j'obtiens une erreur comme quoi le fichier est corrompu!!.
Plus surprenant encore c'est que la taille de (je l’appellerai fichier B)
correspond à celle qu'il avait avant son zippage puis son téléchargement!!!.
voici le bout de code que j'utilise pour ce download:
Quelqu'un aurait -il une idée??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 FTPClient client = new FTPClient(); File output = null; File fileDownloaded=new File(""); try{ client.connect(ip, 21); boolean d=client.login(login,password); client.setFileType(FTP.BINARY_FILE_TYPE);//tiens du compte du fait que c'est un fichier zippé File attached = new File(Constants.ATTACH_DIR+nom_distant); try{ //Telechargement du fichier proprement dit!!!! OutputStream out = new FileOutputStream(attached); if(!client.retrieveFile(repertoire+nom_distant, out)) log.debug("Error copying OutputStream from remote server"); out.close(); client.logout(); System.out.println("name of file downloaded "+repertoire+nom_distant+" taille du fichier zippe telecharge "+attached.length()); }catch (Exception e00) { client.logout(); System.out.println("erreur durant la copie du fichier "+attached.getAbsolutePath()); }
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager