Bonjour, ma question est la suivant j'aimerai créer une page de login qui vérifie les information saisie dans le textbox dans une base de donnée sql serveur et ensuite redirige l'utilisateur vers une page en fonction de son nom d'utilisateur.
mais j'y arrive pas si quelqu'un aurai une solution.
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 connection = new SqlConnection("Data Source=mabase;Initial Catalog=BDD;User ID=sa;Password=password"); query = (" SELECT Nom, Password FROM [marine_utilisateur] WHERE Nom='"+TextBoxNom.Text+"'AND Password= '"+TextBoxPassword.Text+ "'"); command = new SqlCommand(query, connection); connection.Open(); reader = command.ExecuteReader(); string pass, user; user = TextBoxNom.Text; pass = TextBoxPassword.Text; while (reader.Read()) { if (reader["Nom"].ToString() != TextBoxNom.Text && reader["Password"].ToString() != TextBoxPassword.Text) { Label1.Text = "Nom utilisateur ou mot de passe invalide"; } else { if (reader["Nom"].ToString() == "admin" && reader["Password"].ToString() == "******") Response.Redirect("~/PageAdmin.aspx"); else { if (reader["Nom"].ToString() == TextBoxNom.Text && reader["Password"].ToString() == TextBoxPassword.Text) { Response.Redirect("~/Default.aspx"); } } } } connection.Close();
Partager