Bonjour messieurs,
J'ai développé une application delphi7 avec comme base de données Sql Serveur 2005.
J'utilise ADO comme composant de donnée. En monoposte l'application marche comme je le souhaite.
Pour déployement Client/Serveur de l'application sur les différents postes client(poste utilisateur), j'ai donc crée un compte utilisateur avec tous les droits sur le serveur qui héberge la base de données et
j'utilise ce compte dans ma connexionstring depuis mon application (Mode Connexion "Authentification SQL Serveur").
Quand je lance l'application depuis un PC client, elle se connecte à la base de données mais quand j'essaie d'ouvrir une table j'ai le message d'erreur suivant :
Voici ma connexionString :" Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'UserName" (avec UserName égal au compte crée sur le serveur).
Je voudrais la cause de cet erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ADO_Connect.ConnectionString:='Provider=SQLOLEDB.1;'+ 'Password='+ServeurPass+';Persist Security Info=False;'+ 'User ID='+ServeurUser+';'+ 'Initial Catalog='+trim(DataBase)+';'+ 'Data Source='+trim(serveur)+';'+ 'Use Procedure for Prepare=1;Auto Translate=True;Packet Size=4096;'+ 'Workstation ID=localhost;Use Encryption for Data=False;'+ 'Tag with column collation when possible=False'; try ADO_Connect.Connected := True; except end;
Merci pour votre aide!
Partager