Bonjour je sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie sinon excuser moi d'avance.
Voila je développe en .net avec visual studio 2010, avec un environnement wpf et j'ai réaliser un listview qui contient un textbox et j'aimerai savoir comment récupérer la valeur entrée dans cette textbox.
Voici mon code xaml:
Peut être que je n'est pas utiliser la bonne façon de faire, en tout cas j'ai bien une liste ou j'ai mes produits avec la reference en 1ère colonne et en 2ème une textbox pour rentré la quantité voulu.
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <ListView x:Name="lstPanier" Grid.Column="2" Grid.Row="2" Width="250" Height="200" ItemsSource="{Binding Source={StaticResource PanierProd}}" Background="{x:Null}" Foreground="#FF72291D"> <ListView.View> <GridView> <GridView.ColumnHeaderContainerStyle> <Style> <Setter Property="FrameworkElement.Visibility" Value="Collapsed"/> </Style> </GridView.ColumnHeaderContainerStyle> <GridViewColumn Width="190" DisplayMemberBinding="{Binding Path=Reference}"/> <GridViewColumn> <GridViewColumn.CellTemplate> <DataTemplate> <TextBox x:Name="txtQte" Width="40" TextChanged="txtQte_TextChanged" /> </DataTemplate> </GridViewColumn.CellTemplate> </GridViewColumn> </GridView> </ListView.View> </ListView>
Merci d'avance.
Partager