Bonjour,
J'utilise VB6, j'ai un problème avec les requêtes paramétré.
J'ai une erreur : SetParameterInfo n'a pas été appelé et les paramètres n'ont pas été affectés..
Pouvez vous aider.
Merci
Bonjour,
J'utilise VB6, j'ai un problème avec les requêtes paramétré.
J'ai une erreur : SetParameterInfo n'a pas été appelé et les paramètres n'ont pas été affectés..
Pouvez vous aider.
Merci
Salut
Un peu juste comme information pour pouvoir t'aider, quelques lignes de ton code devraient nous permettre de te suggérer des idées pour résoudre ton problème.
Es tu sûr de programmer en VB6 et non en VBA, VB.net, sinon vois ce lien, Comment savoir si l'on utilise VBA ou VB6 ?
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Bonsoir,
la requête est comme suit :
erreur lors de l'éxecution de la reqête en mode design.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT montant FROM Employment_by_Industry_sector WHERE Employment_by_Industry_sector.code_year = (select num from YearTable where year_field = ?) and Employment_by_Industry_sector.code_sector = (select code_sector From INDUSTRY_sector where industry_sector = ?)
Je pense que les ? doivent être remplacées par une donnée, le premier par une année (ex: 2012 ou "2012") l'autre dépendant du type du champs INDUSTRY_sector where industry_sector
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Partager