Bonjour,

J'ai un petit soucis de taille d'image dans un canvas, j'arrive a charger l'image, a définir une taille pour mon canvas mais l'image apparait dans sa taille d'origine (supérieure a celle du canvas) et est donc tronquée...

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<canvas id="canvasframe" class="canvas_screen">
Texte si le navigateur ne supporte pas le HTML Canvas
</canvas>


Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
.canvas_screen{
	width:435px;
	height:350px;
	margin-top:15px;
	margin-bottom:15px;
}

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
window.onload = function(){
    var canvas = document.getElementById("canvasframe");
    var context = canvas.getContext("2d");
    var destX = 0;
    var destY = 0;
    var imageObj = new Image();
 
    imageObj.onload = function(){
        context.drawImage(imageObj, destX, destY);
    };
    imageObj.src = "screen1.jpg";
};