Bonjour,
Une page "index.html"
j'ai un tableau (3 colonnes, 2 lignes) dans une page html (index.html). En faisant simple : j'ai 6 cellules : A1, A2, A3, B1, B2, B3.(pour reprendre les formats Excel)
J'ai un document word : "essai.doc" (mais qui peut-être enregistré en html ou autre): Dans ce document, j'ai un texte, avec des liens. Pour l'exemple : dans le document j'ai " "Lien vers Google", j'ai créé un lien hypertexte : lorsque je clique dessus, j'arrive sur google.
Je suis arrivé à inclure ma page .word dans ma page "index.html" en cellule A1, mais en tapant les liens et/ou le texte directement dans le code.
Ce que je cherche à obtenir : différents utilisateurs, peuvent "alimenter la page word "essai.doc" (par exemple, on rajoute : "lien2", avec comme lien hypertexte "www.voila.fr") , je cherche à ce que dès qu'un utilisateur mette un nouveau lien dans "essai.doc", il apparaisse dans la cellule A1 : Je souhaite (=synchronisation) qu'il se fasse un lien entre "index.html" et "essai.doc", naturellement après un "rafraichissement (style "F5").
est-ce possible et si oui, comment faire ?
merci,
A+
Partager