Bonjour à tous,
je fais fasse un probleme qui au dessus de mes compétences.
J'aimerais fusionner des requetes MySQL et je n'y arrive pas.
Voici les les quetes:
Extrcations des No produits selon les caractéristiques:
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $query = 'SELECT fl.`name`, fvl.`value`, pf.`id_feature`, pf.`id_product` FROM `'._DB_PREFIX_.'feature_product` pf LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'feature_lang` fl ON (fl.`id_feature` = pf.`id_feature` AND fl.`id_lang` = '.intval($id_lang).') LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'feature_value_lang` fvl ON (fvl.`id_feature_value` = pf.`id_feature_value` AND fvl.`id_lang` = '.intval($id_lang).') WHERE pf.`id_feature` IN ('.implode(",",$toSearch).') AND fvl.`value` IN (\''.implode("','", $valToSearch).'\') GROUP BY pf.`id_product` HAVING COUNT(*) <= '.count($valToSearch); $productPool2 = $db->s($query);
J'aimerais qu'elle soit fusionner à celle-ci. C'est dire que la requete ci-dessous, contient celle de dessus: (Elle retourne aussi les No des produits
Je ne sais pas si je fournis asse d'information, ou s'il vous en manque.
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $eligibleProducts = $db->ExecuteS(' SELECT DISTINCT cp.`id_product`, tax.`rate`, p.`price` FROM `'._DB_PREFIX_.'category_group` cg INNER JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_product` cp ON cp.`id_category` = cg.`id_category` INNER JOIN `'._DB_PREFIX_.'category` c ON cp.`id_category` = c.`id_category` INNER JOIN `'._DB_PREFIX_.'product` p ON cp.`id_product` = p.`id_product` '.$tax.$leftQuery.' WHERE c.`active` = 1 AND p.`active` = 1 '.$whereQuery.' AND cg.`id_group` '.(!$cookie->id_customer ? '= 1' : 'IN ( SELECT id_group FROM '._DB_PREFIX_.'customer_group WHERE id_customer = '.(int)$cookie->id_customer.' )')); $productPool = '';
Je vous donne aussi les table
ps_category_group:
Fields : id_category, id_group
ps_category_product
Fields : d_cart, id_product, id_product_attribute, quantity, date_add
ps_category
Fields : id_category, id_parent, level_depth, nleft, nright, active, date_add, date_upd, position
ps_product
Fields : id_product, id_supplier, id_manufacturer ( ya en d'autres, mais je pense que les autres ne rentre pas en compte)Voilà , j'espère qie vous aller pouvoir m'aider.ps_feature_product
Fields : id_feature, id_product, id_feature_value
ps_feature_lang
Fields : id_feature, id_lang, name
ps_feature_value_lang
Fields : id_feature_value, id_lang,value
Avez-vous assez d'info?
Milles merci
Partager