Bonjour,
voici mon problème. J'ai un module Personne contenant les champs : Nom, prénom, noTéléphone (obligatoire),...
et un module Client contenant les champs : noClient, noTelephone2 (facultatif), Fax, CB,...

Comme Client est "enfant" de Personne, j'ai inclus le formulaire Personne dans celui de client avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$this->embedForm('Personne', new PersonnePhysiqueForm($this->getObject()->getPersonnePhysique()));
Seulement l'affichage n'est pas très pratique pour celui qui le remplit, car le champ noTelephone2 sera placé avant noTelephone alors qu'il faudrait d'abord remplir noTelephone puisqu'il est obligatoire...

J'ai tenté de déplacer noTelephone avant noTelephone2 à l'aide de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$this->widgetSchema->moveField($test['no_telephone'], sfWidgetFormSchema::BEFORE, 'no_telephone2');
mais cela ne fonctionne pas, car il dit qu'il ne connait pas le champ "no_telephone". Surement parce qu'il n'est pas dans le formulaire courant, mais dans celui imbriqué, pourtant je fais l'insertion avant le moveField...

Auriez-vous une solution pour déplacer les champs d'un formulaire imbriqué entre des champs du formulaire courant ?

Merci d'avance...