Bonjours, je suis actuellement sur un projet m'obligeant à generer un tableau multidimensionnel complexe :
Comme le montre l'exemple ci-dessus je récupère des données qui sont susceptible d'être identique pour plusieurs sous-groupe (je dois donc faire un colspan pour plus de lisibilité).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 | GROUPE 1 | GROUPE 2 | GROUPE 3 | | ssgrp 1 | ssgrp 2 | ssgrp 1 | ssgrp 2 | ssgrp 1 | ssgrp 2 | |_______________________________________________________________________________| | data | data | data | data | data | data | | data | data | data | data | data | data | | data COLSPAN=2 | data | data | data COLSPAN=2 | | data | data | data | data | data | data | | data | data | data COLSPAN=4 | | data | data | data | data | data | data | | data COLSPAN=6 | | data | data | data | data | data | data | ________________________________________________________________________________
Pour generer l'entête pas de problème, grâce au "Grouped Header" , par contre pour faire des colspan dans le tableau je n'ai trouvé aucune technique que ce soit sur ce forum ou sur le support d'Extjs ou bien même sur google...
Si quelqu'un a déjà planché sur le problème et aurait quelques pistes je suis preneur, il doit forcement y avoir une solution...![]()
Partager