Bonjour à tous!
Petit nouveau ici, je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité, ou n'est pas dans la bonne section![]()
Je souhaite me créer un site web, et j'ai des connaissances plus que limitées en programmation web.
En gros, j'ai une page principale (html) de x pixels de large, sur y de haut.
Ma page comporte 3 éléments php, que je vais incorporer dans ma page:
-Un header
-un Bandeau (menu)
-le corps principal de la page, où sont toutes les infos diverses relatives à la page en cours.
Le bandeau et le header se retrouvent dans toutes les pages de mon site (simplifiant donc la correction ultérieure).
Or, si jamais ma page est trop grande pour l'écran sur lequel elle est affichée, j'aimerais avoir un scroll vertical de toute la page, et non pas uniquement du corps principal! Comme si le header, le bandeau, et le corps principal ne faisaient qu'un en fait.
Parce que comme le fond de mon site est un dégradé, faire un scroll d'une partie et pas d'une autre, ben...![]()
Comment faire donc?
Un grand merci![]()
Je vous met le script html de ma page actuelle (les éléments sont bien agencés, mais pas de scroll):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Photographie - Accueil</title> <script src="../../SpryAssets/SpryMenuBar.js" type="text/javascript"></script> <link href="../../SpryAssets/SpryMenuBarHorizontal.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> </head> <frameset rows="179,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" > <frame src="Headers/header.php" name="header" scrolling="no" id="topFrame" title="topFrame" /> <frameset rows="*" cols="394,*" framespacing="0" frameborder="no" border="0"> <frame src="Headers/bandeau.php" name="leftFrame" scrolling="no" id="leftFrame" title="leftFrame" /> <frame src="pages_de_fond/accueil.php" name="mainFrame" scrolling="no" id="mainFrame" title="Menus" /> </frameset> </frameset>
Partager