Bonsoir à tous,
j'ai un site internet, hebergé par Free (pages perso)
le site contient des photos et des vidéos.
Le problème des différents lecteurs vidéos que j'ai testé, c'est qu'il faut attendre que tout la vidéo soit téléchargée pour que la lecture commence, et c'est long pour mes visiteurs
Je voudrais savoir comment mettre en place un lecteur vidéo qui fasse du VRAI streaming (car à chaque fois que je cherches sur le net, je tombe sur des explications pour intégrer des vidéos ce que je fais déjà)
D'autre part les vidéos en haute qualité sont trop grosses pour les connexions lentes... J'ai donc choisi le H264, qui permet, d'après ce que j'ai pu comprendre, via plusieurs "couches", de permettre aux gens qui ont une connexion lente de voir la vidéo en streaming quand même, mais avec une qualité moins bonne.
Sur ce sujet là je patauge, car :
- je ne sais même pas si il faut un encodage spécifique (j'utilises médiacoder, qui a un nombre très élevé de paramètres)
- il faut encore que le player que je vais ajouter sur mon site soit compatible avec ce dispositif.
Voici l'état actuel du site : http://electroremy5.free.fr/08022012...-MAH08341.html
Partager