Bonjour, je suis en train de coder un simple programme avec buttons radio, quand l'un d'entre eux est sélectionné, des textbox sont crées.
Et voici la fonction pour les créer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 If RadioButton1.Checked = True Then i = 12 createTextBoxes(i) Else ' Here should be function to delete them. End If
Ma question est la suivante : comme je ne peux pas créer une fonction pour les supprimer (puisqu'ils ne sont pas déclarés), est-ce qu'il y a un moyen par exemple de tous les créer avec (With {.Visible = False}) et puis avoir une boucle pour changer la taille, la position et la visibilité en fonction de leur noms ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Public i As Integer Public x As Integer Public y As Integer Dim a As Integer Dim b As Integer ' Creating TextBoxes Public Function createTextBoxes(ByVal i As Integer) a = 0 b = 1 x = 3 y = 70 Do While a <> i Dim TextBox As New TextBox TextBox.Size = New Point(26, 20) TextBox.Location = New Point(x, y) TextBox.Visible = True TextBox.MaxLength = 2 TextBox.Name = "TextBox" & b & "" Form1.Controls.Add(TextBox) x += 32 b += 1 a += 1 Loop Return Nothing End Function
Comme ceci :
Merci.
1
2
3
4
5 Do While a <> i TextBoxB.Visible = True '(B, la variable pour le nom) 'Ou quelque chose comme ca TextBox.Visible = True '(with the name TextBox" & b & "").
Partager