Alors voilà avec wxWidgets et C++, je dois développer un petit logiciel qui me permettra d'afficher des triangles à l'écran. Pour le moment rien de bien sorcier !

Mais j'ai un petit souci : j'ai une classe Triangle défini par 3 points, 1 couleur et 1 épaisseur de trait.

class Triangle
{
public:
point p1;
point p2;
point p3;

wxColour *colour;

float thickness;

};
J'ai défini dans un autre fichier 1 vecteur de type Triangle :

std::vector<Triangle> tab_tri;
Or je n'arrive pas à acceder aux attributs colour, points ou thickness par le biais de mon vector. En fait un bout de code fait tout simplement buggé mon pc :

wxColour *tmp_colour = frame->tab_tri.at(n).colour;
int tmp_thick = (int) frame->tab_tri.at(n).thickness;

propertiesDialogBox.spinctrl_epaisseur->SetValue(tmp_thick);

if(tmp_colour->operator ==(wxColour(255,0,0))) propertiesDialogBox.radioBox->SetSelection(0);
else if(tmp_colour->operator ==(wxColour(0,255,0))) propertiesDialogBox.radioBox->SetSelection(1);
else if(tmp_colour->operator ==(wxColour(0,0,255))) propertiesDialogBox.radioBox->SetSelection(2);
A partir du moment où je veux accéder à un attribut de l'un des triangles de mon vector, BOUM erreur. L'un de vous pourrait il m'aider pleaaaaaase :-) merci d'avance ![/quote]