Bonjour,
Je rencontre un petit souci concernant l'enregistrement de données dans un datagrid.
Sur ce sub la ligne rouge me permet l'enregistrement :
et tout fonctionne a merveille
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Private Sub Oeilgauche_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Oeilgauche.Click If enregistrement = True Then Enregistrebase() ' si enregistrement disponible seulement ListQ.Visible = False With Visiondeloin .Oeilgauche.Enabled = False .Oeilgauche.Visible = False .Initialisationoeil() ' l'autre oeil n'est pas encore fait ( l'oeil gauche) .Initialisationcouleurtextbox() .txtDocteur.BackColor = Color.LightSlateGray .relift.ForeColor = Color.White .Calcul.ForeColor = Color.SteelBlue If .txtDocteur.Text = "" Then .txtDocteur.BackColor = Color.Purple .txtDocteur.Focus() Else If .txtPRENOM.Text = "" Or .txtNOM.Text = "" Or .TxtNAISSANCE.Text = "" Then .txtPRENOM.BackColor = Color.Purple .txtPRENOM.Focus() Else .S.BackColor = Color.Purple .S.Focus() End If End If Pseudo.Checked = False second.Checked = False relift.Checked = False End With Me.Dispose() End Sub
j'ai maintenant le button precedant dont le code est :
et je voudrais que lorsque je clique sur le button Buttondv, il me proposr et realise l'enregistrement exactement comme pour le sub precedant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub Buttondv_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Buttondv.Click second.Checked = True Visiondeloin.second.Checked = True examen.second = "Oui" Label47.Visible = False LabelSECOND.Visible = True If Visiondeloin.Pseudo.Checked = True Then Pseudo.Checked = True Else Pseudo.Checked = False End If If Visiondeloin.relift.Checked = True Then relift.Checked = True Else relift.Checked = False End If TextBoxDIFF.Visible = True TSO2.Visible = True RectangleShape9.Visible = True Automatique3() Affichinfocalcul() End Sub
J'ai le souci suivant :
Si je copie la ligne rouge dans buttondv, il me propose l'enregistrement et le réalise mais je ne peux plus enregistrer avec le button Oeilgauche
Je ne comprends aps ce qui se passe, c'est comme si l'enregistrement n'etait pas disponible lors du clic sur oeilgauche dans ce cas
Merci pour vos suggestions![]()
Partager