IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Comment commencer un programme ?

Sujet :

Langages de programmation

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Comment commencer un programme ?
    Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le domaine de la programmation. J'ai beaucoup d'idées d'application mais je sais jamais comment commencer.

Par exemple j'aimerais créer une petite application qui permet d'uploader automatiquement une capture d'écran chez un hébergeur d'image (http://pix.toile-libre.org/ par exemple) et de mettre le lien dans le presse papier.

Comment faire ? quel langage choisir ? ensuite je commence par quoi ?

J'aimerais savoir vos méthodes quand vous êtes dans ce genre de situation. Vous n'êtes pas obligés de m'aider sur mon idée d'application. Je me débrouillerai à partir de vos conseilles.

Merci d'avance.

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut