Bonjour,
Je tente de soumettre un dojox.form.manager via ajax.
Mon formulaire est correctement soumis en ajax. Le problème c'est que au lieu de resté sur la même page, je suis redirigé vers l'url "action" de mon form.
Voici mon formulaire :Voici comment charge via ajax (xhrGet) et l'affiche dans un Dialog box :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <form:form id="form_document" modelAttribute="document" enctype="multipart/form-data" cssClass="feedbackform" data-dojo-type="dojox.form.Manager">...</form>Une idée d'où vient le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 showDialog:function(id){ var formId = "form_document", dialogId = "newDocumentDialog"; dojo.xhrGet({ url:this.targetUrl+id+"/newDocument", handleas:"text", load:function(data){ dojo.byId(dialogId).innerHTML=data; dojo.parser.parse(dojo.byId(dialogId)); dojo.connect(dijit.byId(formId), "onSubmit", null, function(){ alert("Submission !"); dojo.xhrPost({ form:formId, load:function(data){ lib.utils.showSuccess("Document uploaded."); // Close the dialog return false; }, error: function(error){ lib.utils.showError("Error during upload : " + error); return false; } }); alert("Submitted !"); return false; } ); new dijit.Dialog({ title: "Upload a new document", content: dijit.byId(formId), style: "height:600px;width:400px;", onCancel:function(){dijit.byId(formId).destroyRecursive();} }).show(); } }); },

Répondre avec citation

Partager