Bonjour à tous,
Voila je viens de me rendre compte que certains de mes cours, .pdf .odt, .txt (notepad) et d'autre simples fichiers textes fait sous gedit ont disparus de la partition que je partage entre Linux (ubuntu) et Windows 7.
Ce sont ceux qui ont été réalisé hier dans la soiré/journée et ceux que j'ai fait tout à l'heure..
Je ne comprends vraiment pas pourquoini comment, le PC n'a pas été malmené, j'ai n'ai as apporté de modification récente me semble t-il ... J'ai peut être installé des MAJ de Ubuntu hier soir je m'en rappel plus trop :/
J'ai désinstallé et résinstallé Skype ce soir mais bon ...
Je pense que le problème viens de Linux.
C'est vraiment beaucoup de travail ... Je voulais donc savoir comment il aurait été possible de les récupérer ?
J'ai crée un fichier gedit, un odt et plusieurs .c durant l'aprés-midi et le début de soirée, j'ai ensuite boot sur WIndows (sans problème) et quand j'ai voulus accéder à ces fichiers sous Ws je n'y suis pas arrivé j'ai donc tenté d'y accéder via Linux en rebootant et il n'y été plus.
PS : Quand je fais Raccourcis / Documents récents, ils y en a qui apparaissent et quand je l'ai lance ils s'affichent comme étant vide :/
Le chemin indiqué par gedit en haut est le bon, mais une fois arrivé à destination les fichiers n'y sont pas ...
Je vous remercie.
Sayce
Partager