Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour essayer de trouver une solution à mon problème que voici :
J'utilises RichFaces pour représenter dans une rich:dataTable les éléments issus d'une base de donnée. Nous avons déjà une application qui s'occupe de la couche EntityBean et des EJB pour récupérer ces données via des finders. Jusque là pas de problèmes.
Notre application dispose également de clients dit "lourd" (en Java Swing) qui permettent aux utilisateurs de créer/modifier/supprimer ces données.
Je n'arrive pas à trouver une solution qui permette de notifier le browser qu'une (ou plusieurs) lignes de la table ont changée et qu'il doit redemander au serveur les nouvelles valeurs et réactualiser ces lignes... Sans rechargement de la page donc...
J'ai trouvé cet exemple qui paraissait pas mal mais la classe PushEventListener n'existe plus depuis RichFaces 4.X et je ne trouve pas d'équivalent...
Il y a toujours le solution de polling me direz-vous mais cette solution me semble être la solution de la dernière chance (mon appli web peut être extrêmement fournie en terme de UI)
Si vous avez des idées, solutions, je suis preneur.
Merci.
Partager