IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[eZ Publish] Question un peu naab =/

Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2012
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [eZ Publish] Question un peu naab =/
    Bonsoir,

Je viens vous solliciter car je m'arrache un peu les cheveux depuis 24h =/
    Voila je suis encore débutant sur ez Publish, et ce que je voudrais faire est simple: ajouter un nouveau module (idéalement je voudrais un module météo).

J'ai donc télécharger cette application: http://projects.ez.no/weather
    Pour vous dire, comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais j'ai même téléchargé cette appli: http://projects.ez.no/tagcloud
    Et j'ai suivi le tutoriel pour faire mon propre module: http://www.foujino-blog.be/2011/03/0...1/#comment-553

Et dans tous ces cas je n'ai pas réussi à afficher le module dans ma page principale.
    Je m'explique, dans un premier temps aucune archive n'a fonctionné pour ajouter un Package.

- Je les ai donc dézipé et ajouté à la main dans le dossier "extention"
    - Puis je les ai activé via Administration -> "Extentions"
    - Puis j'ai vidé le cache grâce à l'option à droite "vider cache / toutes les taches"

Et ensuite ... Bin je ne sais pas quoi faire pour afficher l’extension dans ma page principale dans le menue de gauche.

Alors j'ai lu d'aller dans "Administration" -> "Design" onglet que je ne vois pas, le plus ressemblant est "Gestion des menus" mais à part changer la disposition de mes blocs, je ne vois pas d'option pour ajouter des modules dans la page.