Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes images. Dans ma vidéo, j'ai 2 images et lorsque je fais un resize, je supprime ces images et je les redessine au bon endroit. Seulement quand j'ai 2 images en même temps, le width et height de ma variable imageLoader perdent leur valeur et se mettent à 0. Du coup si j'avais définis l'image en 80x80, elle se met à sa taille d'origine qui est par exemple 500x500. Et j'aimerais qu'elle garde la taille de 80x80. Est ce qu'il y aurait un moyen pour arriver à faire cela ? Passer par un autre event que Event.COMPLETE peut etre ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
_imageLoader = new Loader();
_image = new URLRequest(obj.image);
_imageLoader.load(_image);
_imageLoader.x = 0;
_imageLoader.y = 0;
obj.sprite.addChild(_imageLoader);
_imageLoader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, imageLoaded);
 
private function imageLoaded(e : Event) : void 
{
	_imageLoader.width = _vignette.width;
	_imageLoader.height = _vignette.height;	
}
Quand je touche pas au resize, les images s'affiche à la bonne taille.

Merci d'avance.

John.