bonjour,
svp comment je peut avoir une vue en 3D pour le réseau en utilisnt java comme langage et merci.
bonjour,
svp comment je peut avoir une vue en 3D pour le réseau en utilisnt java comme langage et merci.
Tu n'aurais pas encore plus vague comme question ?
qu'appelles-tu Vue en 3D pour le reseau ?
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Tu veux dire avoir une représentation 3D d'un réseau?
oui,une représentation en 3D de réseau est ce que c'est possible de le faire avec la language java et merci
Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
--------
Architecte Solution
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/
en faite je suis en cours de préparation de développer une application qui consiste a utiliser le protocole SNMP pour récupérer les états des équipements dans le réseau,et si possible je veut le faire graphiquement,c'est à dire,une représentation de réseau qui représente les équipements((les serveurs,switch...) dans le réseau local ainsi que ses différents états(un switch qui a un probléme en le représente en rouge par exemple) c'est ça ,j'ai trouvé sur le net des articles qui parlent de java 3D est ce possible de faire ça en java 3D et merci bien,et je suis prêt si vous voulez plus de présision![]()
Partager