Dans ezpublish, les dossiers de design se surchargent, c'est à dire que tu peux activer des designs qui seront chargés dans un ordre précis.
Généralement les templates personnalisés sont à inclure dans une extension, par exemple extension/mon_extension/design/mon_design/templates.
Ainsi, même s'il y a plusieurs fichiers pagelayout.tpl, en réalité un seul est utilisé par ton projet, celui du design le plus prioritaire. Il en va de même pour tous les autres templates.
L'opérateur include va chercher le template dans le design activé le plus prioritaire. Ainsi quand tu fais cela :
{include uri='design:parts/weather.tpl'}
En fait ez va créer le bon chemin (exemple /extension/mon_extension/design/mon_design/templates/parts/weather.tpl)
Tu dois donc placer ton template weather.tpl dans le dossier design de ton choix. Il doit y avoir dans ton projet un dossier personnalisé contenant les templates.
Il doit être de la forme /extension/mon_extension/design/mon_design/templates ou /design/mon_design/templates.
Une fois que tu auras placé ce template au bon endroit et vidé les caches, il devrait apparaître. (il faut s'assurer d'avoir les bons droits sur les fichiers)
Partager