Hello!
L'objectif est de mettre à jour un inputText sur base d'un selectOneListbox, ce code marche sur une page normale mais pas dans un modal panel.
Après avoir fait des recherches dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi au sein d'un modal panel je n'arrive pas à mettre à jour le champ (id : testChamp), voici mon code :
Aucuns problèmes pour faire apparâitre le modal panel et certitude que du côté backing bean tout est bien chargé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <rich:modalPanel id="panelLocalite" width="255" height="200"> <a4j:form id="formGestionLocalite"> <h:selectOneListbox id="sModalLocalite" size="1" value="#{configurationBean.iCetteLocaliteConfig}"> <f:selectItems value="#{configurationBean.localitesConfig}"></f:selectItems> <a4j:support action="#{configurationBean.selectionneLocalite}" event="onchange" reRended="testChamp" /> </h:selectOneListbox> <br /><br /> <h:inputText id="testChamp" value="#{configurationBean.cetteLocaliteConfig.codePostal}" /> <a4j:log level="INFO" /> </a4j:form> </rich:modalPanel>
J'ai essayé toutes sortes de propriétés, du code dans tous les sens et rien n'y fait, pas moyen de mettre à jour.
Please help!
Partager