Bonjour à tous,
je découvre la procédure sgplot et je suis face à deux erreurs alors que j'ai pourtant enfin je pense suivi la syntax.
la première erreur vient lorsque j'essaye d'utiliser l'option textattrs, voici mon codeet voilà l'erreur que j'obtiens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 proc sgplot data=table_test noautolegend; band x=year upper=revenue lower=r2 / transparency=0.2 y2axis; series x=year y=revenue / lineattrs=graphdata1(thickness=5 color=cx2f2f7f) y2axis; inset ("Nombre de magasins" = "- 250" "Nombre de clients " = "- 12,479") / position=bottomright textattrs=(weight=bold color=blue); xaxis grid offsetmin=0 offsetmax=0 display=(nolabel) valueshint values=(2000 to 2010 by 5); y2axis grid offsetmin=0 display=(nolabel); run;l'erreur semble être après le égal de l'option textattrs. je ne comprends pas car en regardant dans plusieur forum je ne vois pas de différence.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ERROR 22-322: Expecting a name. ERROR 200-322: The symbol is not recognized and will be ignored.
Et j'ai une autre question j'essaye d'ajouter des annotation à partir de la table anno mais SAS ne reconnait pas l'optionPour info je travaille sous SAS eguide 4.3
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part annotate=anno
merci pour votre aide
Partager