Bonjour,

Je suis en train de coder une petite application qui analyse des "flux". J'utilise donc JFreeChart pour afficher les résultats en fonction du temps (TimeSeriesChart). Pour l'instant, j'ai 3 TimeSeries (s1,s2,s3) qui,affichées dans un seul dataset, me donnent le résultat souhaité (valeurs exactes et le rendu obtenu via un renderer adapté est correct).

Je souhaitait un rendu final légèrement différent ce qui nécessite apparemment de fournir un autre dataset et un renderer associé. J'ai donc récupéré mes deux premières TimeSeries (s1,s2) dans le dataset avec lequel je créée le TimeSeriesChart. Ce dataset est associé à un XYBarRenderer. L'affichage de cette partie est correcte.

Par contre, lorsque j'ajoute le second dataset (constitué, pour l'instant, de ma troisième TimeSeries s3) avec un XYLine&ShapeRenderer après avoir récupéré le XYPlot, l'affichage s'avère surprenant: le premier dataset est correct et s'affiche normalement mais, par contre, le deuxième semble ne pas prendre en compte les bonnes valeurs (mais le rendu est bien conforme au Renderer associé au second dataset). Le tracé correspond aux valeurs du premier dataset (ce point est d'autant plus facile à identifier que s3 est une séries de valeurs identiques...).

En fait, en passant la légende à true, je me rends aussi compte que le deuxième dataset génère les mêmes éléments dans la légende (nom de s1 et s2 mais avec la couleur/type de graphe de mon second renderer)...

Malgré la doc et les exemples (j'ai acheté la doc il y a plus d'un an), les différents posts sur ce forum, j'avoue que je sèche un peu... Si d'autres personnes ont rencontré ce problème, je suis preneur d'un retour.

Merci