Salut;
lorsque je veux me connecté l'ODBC au base de données Mysql dans un serveur windows je doit changer 127.0.0.1 dans le fichier my.ini par l'adresse IP du serveur.
Quel est l'opération qu'il faut faire si c'était un serveur Lunix. et Merci.
Salut;
lorsque je veux me connecté l'ODBC au base de données Mysql dans un serveur windows je doit changer 127.0.0.1 dans le fichier my.ini par l'adresse IP du serveur.
Quel est l'opération qu'il faut faire si c'était un serveur Lunix. et Merci.
Salut,
D'abord je sais que l'OS libre a une renommée intersidérale mais c'est Linux et pas Lunix
Peux-tu nous décrire plus précisément ce que tu souhaites faire ?
C'est peut-être aussi un système Unix, et pas LinuxEnvoyé par Maximilian
![]()
"On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
-- pydévelop
Derniers articles:
(SQL Server) Introduction à la gestion des droits
(UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
(UML) Le Pattern Etat
Autres articles...
Je veux établir une connexion au base de données Mysql installer sur un serveur Linux "redheart 9" en utilisant l'ODBC de Windows, afin d'utiliser cette sources de données dans un programme
salut,
je crois que c'est pareil pour Linux (Unix ce que vous voulez) mais il faut que l'utilisateur qui se connectera à la bdd ait les permissions adéquates (donc il doit être défini sur le serveur)...
Les permissions sont bien attribués et il m'affiche toujours une message de la forme:
[MYSQL][ODBC 3.51 driver] host 'xx.xx.xx.xx' is not allowed to connect to this MYSQL server
Elle est pas mal non plus celle-là: linux "Coeur rouge" au lieu de linux "Chapeau rouge" (Redhat)Envoyé par riadh100
Plus sérieusement, ton serveur MySQL n'est pas configuré pour accepter une connection en provenance de l'ip 'xx.xx.xx.xx'. Il faut modifier les driots d'accès à MySQL: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...ge-system.html
"On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
-- pydévelop
Derniers articles:
(SQL Server) Introduction à la gestion des droits
(UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
(UML) Le Pattern Etat
Autres articles...
Le probléme est résolu.
On peut savoir comment ?Envoyé par riadh100
Par ailleurs merci de cliquer sur le bouton![]()
Partager