Bonjour,
je suis en train de construire une application dans laquelle les champs seront créés dynamiquement depuis une base de données. Jusque là pas de soucis pour l'ajout des composants, cependant je coince au niveau des fenêtres de dialogue :
Pour faire des test, j'ai un bouton qui appel une fonction dans mon bean, celle-ci ajoute une fenêtre de dialog dans un container puis l'affiche à l'écran.
J'ai ajouté dans cette fenêtre un bouton qui est censé lancer la création d'une deuxième fenêtre et ainsi de suite.. sauf que l'évent ActionListener n'est jamais dispatché.
Voici le code du boutton ajouté dans le composant "Dialog" :
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais pour revenir sur le principe, je voudrai simplement qu'une fenêtre modal puisse en appeler une deuxième et que celle-ci interagisse avec la précédente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 CommandButton button = new CommandButton(); button.setValue("Ajouter une modal"); button.setUpdate(":modals"); //L'update marche bien button.addActionListener(new ActionListener() { @Override public void processAction(ActionEvent arg0) throws AbortProcessingException { System.out.println("click bouton"); creationModal(); } });
Merci d'avance
a+
Partager