Bonjour, je poste ce sujet car je suis confronté à un problème que je n'arrive à résoudre. Je cherche a créer un "tableau" de jLabel. Le code est bon, mais les JLabel sont invisibles. J'ai surement du oublier une ligne de code, mais je n'arrive pas à déterminer laquelle. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Voici la partie de code concernée:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
private JPanel getJPanel102() {
		if (jPanel102 == null) {
			GridBagConstraints gridBagConstraints = new GridBagConstraints();
			gridBagConstraints.gridx = 0;
			gridBagConstraints.gridy = 0;
			jPanel102 = new JPanel();
			jPanel102.setLayout(null);
			jPanel102.setOpaque(true);
 
			JLabel[][] tableau = new JLabel[100][100];
 
				for (int i = 0; i < 100; i++) {
					for (int j = 0; j < 100; j++) {
						JLabel cases=new JLabel();
						tableau[i][j] =cases;
						cases.setText("coucou");
						cases.setBackground(Color.white);	
						jPanel102.add(tableau[i][j]);
 
						}
					}
				}
		return jPanel102;
return;
		}