Bonjour,
Pour l'instant, j'ai un dataGrid et une map sur un même composant.
En fonction d'un lieu sélectionnées sur le datagrid, la map se centre sur le lieu sélectionné.
Mon problème est que je souhaite maintenant lier les données du datagrid avec la map placée sur une pop-up.
J'ai donc créé un nouveau mxml ou j'ai créé ma pop-up, du coup, je n'arrive plus a lier la carte avec les données.
J'avais donc :
et maintenant j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <fx:Binding source="interactiveMap.sigSiteDescription as SigSiteDescription" destination="sigSiteDescription"/> <mapComponents:InteractiveMap id="interactiveMap" height="{SignalisationPanel.height}" creationComplete="listSig.interactiveMap = interactiveMap"
1er composant mxml :
2d composant mxml ou est situé le bouton qui ouvre la pop-up ainsi que le datagrid :
1
2
3 <fx:Binding source="mapDuPopUp" destination="main.listSig"> <mapComponents:InteractiveMap id="mapDuPopUp" creationComplete="{listSig.mapDuPopUp = mapDuPopUp}"/>
Est ce que vous avez une idée ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <fx:Script> <![CDATA[ private function showWindow(event:MouseEvent):void{ PopUpManager.createPopUp(this, popUp.mapPopUp); } ]]> </fx:Script> <mx:Button id="boutonPopUp" label="Ouvrir la Carte" click="showWindow(event)"/>
Demandez moi si vous soulez plus de code !
Je ne gère vraiment pas bien le bindage...
Merci pour toute aide
Partager