Bonjour,

Ayant une table de jointure contenant l'id du prix d'un jeu et l'id du joueur correspondant (relation @ManyToMany) entre deux tables Joueur(avec son id et le nom du joueur) et Jeu (avec son id, le nom du jeu joué par le joueur et son prix), j'aimerais afficher le prix que chaque joueur paye. (Il faut donc que voir à quoi joue le joueur grâce à la table de jointure puis afficher le prix du jeu correspondant)

Voici le code :

Dans la table Joueur
@Id
@GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO)
private Long id;
@Column(length=40)
private String nom ;
@ManyToMany
private Collection<Jeu> jeu1 ;
Dans la table Jeu
@Id
@GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO)
private Long id;
@Column(length=40)
private int prix;
@Column(length=40)
private String nom ;
@ManyToMany(mappedBy="jeu1")
private Collection<Joueur>joueurs1 ;
select jeu.prix from Joueur jo join jo.jeu1 jeu_j join Jeu jeu join jeu.joueurs1 jo_j where ((jeu_j.id = jeu.id) and (jo_j.id = jo.id) and (jo.nom!=:nom_jo))

Sans même appeler la méthode j'ai l'erreur :

Exception [EclipseLink-8023] (Eclipse Persistence Services - 2.1.3.v20110304-r9073): org.eclipse.persistence.exceptions.JPQLException
Exception Description: Syntax error parsing the query [Musicien.dep_ann_el: select jeu.prix from Joueur jo join jo.jeu1 jeu_j join Jeu jeu join jeu.joueurs1 jo_j where ((jeu_j.id = jeu.id) and (jo_j.id = jo.id) and (jo.nom!=:nom_jo)))
Internal Exception: org.eclipse.persistence.internal.libraries.antlr.runtime.EarlyExitException
Pourriez-vous m'aider? (Je pense que l'erreur vient des jointures que je ne maîtrise pas vraiment..)

Merci!