Bonjour,
J'ai une liste de donnes sur lesquelles j'itere et a la fin de chaque entree, j'ai une case a cocher (pour selectionner ou pas telle ligne)
qui genere en html ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <logic:iterate id="resumeImage" indexId="index" name="modele" property="dossiers" > <bean:define id="valeur" name="resumeImage" property ="numeroImage"/> <html:checkbox name="resumeImage" property="imageDossierASupprimer" value="<%=String.valueOf(valeur)%>"/> <html:hidden property="criteresRechercheDossier.imageASupprimer" value="<%=String.valueOf(valeur)%>" /> .. etc </logic:iterate>
j'utilise une fonction javascript pour soumettre les donnes :
1
2
3
4
5
6 <input type="checkbox" value="on" name="imageDossierASupprimer"> <input type="hidden" value="2" name="criteresRechercheDossier.imageASupprimer"> <input type="checkbox" value="on" name="imageDossierASupprimer"> <input type="hidden" value="0" name="criteresRechercheDossier.imageASupprimer">
et dans le form associé (plus precisement, dans accueilForm.criteresRechercheDossier)
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var checkBoxImages = document.getElementsByName('imageDossierASupprimer'); for (var i=0; i<nombreImagesDossier ; i++) { if (checkBoxImages[i].checked==true){ document.accueilForm.elements['criteresRechercheDossier.imageASupprimer'][i].value = document.getElementsByName('numeroImage')[i].value; } } document.accueilForm.action=ACTION_SUPPRIMER_DOSSIER; document.accueilForm.submit();
je fais ceci
j'ai mis un breakpoint dans le set, mais lors de la soumission du formulaire, il ne passe jamais, vous auriez une idee
1
2
3
4
5 public void setImageASupprimer(String imageASupprimer) { if(imageASupprimer!=null) this.listImagesASupprimer.add(Integer.parseInt(imageASupprimer)); }
Sallemel
Partager