Bonjour,
j'ai lu beaucoup de choses sur le plugin autocomplete (que j'ai réussi à faire fonctionner avec des variables fixes...), mais je n'arrive pas à créer correctement un fichier PHP source pour récupérer mes données de façon dynamique...
le script dans le "head" :
recherche.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <script> $(document).ready(function() { $(function() { $( "#tags" ).autocomplete({ source: "recherche.php", minLength: 2 }); }); }); </script>
il ne se passe rien quand je tape dans l'input "tags" :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php require('configuration.php'); $sql = connect_sql(); $q = $_GET['q']; $sql2 = mysql_query("SELECT nom FROM evenement WHERE nom LIKE '$q%' "; while($tmp = mysql_fetch_assoc($sql2)) { $res[] = array ( 'nom' => $tmp['nom'] ); } echo json_encode($res); ?>
dans le résultat de "recherche.php", voici ce que j'ai :
1
2
3
4
5
6
7
8 <div class="ui-widget"> <span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"> <span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left"> <label for="tags">Nom :</label> </span> </span> <input id="tags" tabindex="1" name="recherche" /> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [{"nom":"Premier"},{"nom":"Deuxieme"},{"nom":"troisieme"},....]
Merci d'avance !
Partager