[urgent car je dois présenter l'application a mon boss dans 1h30 et c'est le dernier détail à régler]
Bonjour à tous.
Voila mon probleme : J'ai une JList dans une JScrollPane.
Et celle ci contient des éléments.
Ces éléments sont en fait une liste de mots clés contenu dans un fichier.
Lorsque je clique sur un élément de la liste, et que je l'enlève --> ca marche la premiere fois (même si à l'affichage, l'élément n'est pas enlevé. Mais quand je vais voir dans le fichier il l'est).
A la deuxieme tentative la JList me renvoi -1 et ceci même quand je selectionne un autre élément de cette jlist.
Alors mes question sont : Pourquoi au deuxième essai le getSelectedIndex me renvoi toujours -1?
voici les codes :
Initialisation de la JList :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 varable d'instance : JList tagList; this.updateList(); jscrollpane = new JScrollPane(tagList); jpanel2.add(jscrollpane, gridbagconstraints); jscrollpane.setPreferredSize(new Dimension(200, 100));
code de la méthode updateList() :
Code pour enlever un élément de la liste :
1
2
3
4
5
6 public void updateList(){ //Lecture des infos dans le fichier; Vector v = tagmanager.readInfoTag(path, true); tagList = new JList(v); }
1
2
3
4
5
6
7
8 //suppression d'un mot clé particulier dans le fichier --> cette méthode //marche parfaitement. Mais au deuxieme essaie le //tagList.getSelectedIndex() renvoi -1 tagmanager.removeInfo(path, (String)tagmanager.readInfoTag(path,true).elementAt(tagList.getSelectedIndex())); this.updateList(); jscrollpane.repaint();
S'il vous plait aidez moi au plus vite!!![]()
merci
Partager