Bonjour,
petite question ^^
J'ai créé un programme qui calcule un grand nombre de courbes, les sauvegarde et si besoin les affiche sur un chart. Pour cela j'ai jusqu'alors utiliser les fonctions Serialize.Save et Seriallize.Load pour sauvegarder es data mais du fait qu'elless sont importantes (chaque graphe peut contenir plusieurs centaines de courbes et le nombre de points et en général de plusieurs milliers) j'ai deux petits soucis:
- le temps de sauvegarde et de chargement est super long et me prend énormément de ressources niveau temps, RAM et CPU
- l'affichage est d'une lenteur, il m'est impossible d'avoir quelque chose de fluide (ça, je sais que ça vient du fait que j'affiche trop de points a la fois) mais du coup, déplacer ma fenêtre ou zoomer est horriblement lent.
Du coup, avant de me lancer dans la création d'un niveau type de fichiers pour sauvegarder mes data et d'essayer de trouver un moyen de réduire mon nombre de points a l'affichage pour accélérer les choses (et a tout recalculer a chaque fois que je veux zoomer pour gagner en précision) j'aurais aime savoir s'il existait déjà une ou plusieurs classes qui me permettraient de faire cela.
Merci d'avance ;-)
Partager