Bonjour,
Je cherche à sécuriser une application JEE 5 (JSF, EJB3, JPA, Hibernate), en cherchant sur le net je n'ai trouvé que la doc officielle de Sun qui parle de : JAAS, Annotations, différenrents fichiers de déploiement... et j'avoue que je suis un peu perdu
Moi je cherche à faire un système "générique" (indépendant du serveur d'application : je ne sais pas si c'est une bonne idée) dans lequel je pourrai facilement créer des Groupes d'utilisateurs avec un ou plusieurs profils pour tel ou tel droit (par exemple pour une telle fonctionnalité gérer le droit d'écriture, suppression, édition...)
Je pense que je devrais faire à la fois une protection dans jsf (pages et actions des managed bean) mais aussi au niveau des EJB (pour les accès par JNDI par exe)
Je cherche un retour d'expérience avec la nouvelle version JEE 5 (car j'ai l'impression de tourner en rond)
Merci
Partager