bonjour,
j'ai besoin de l'algorithme cvwatershed.je ne le trouve pas dans la bibliothèque d'opencv. j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé.ou je peux trouver cet algorithme?
bonjour,
j'ai besoin de l'algorithme cvwatershed.je ne le trouve pas dans la bibliothèque d'opencv. j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé.ou je peux trouver cet algorithme?
merci pour vos réponses mais le pb que j'ai pas trouvé le code dans la bibliothèque si quelqu'un peut me le fournir
Tu veux quoi exactement ?
Le code source de la fonction se trouve dans le fichier
modules\imgproc\src\segmentation.cpp ligne 80 pour la version 2.3.1 de OpenCV.
Sinon, si c'est pas ça, t'as des problèmes d'include ou de link ? Tu cherches la théorie associée à leur fonction ? Tu programmes en quel langage déjà pour commencer ?
Bref, soit plus clair sur ce que tu veux sinon on peut pas t'aider![]()
Flo.
j'utilise la version 2.0.le code watershed.cpp fait appel à cvwatershed "cvWatershed( img0, markers );" je veux savoir si cvWatershed est une fonction prédéfinie ou bien c'est une fonction qui se trouve dans la bibliothèque et qu'on en fait appel
C'est pas très clair ce que tu racontes quand même ? Ca veut dire quoi "prédéfinies" en c/c++.
Le code de la fonction cvWatershed est disponible dans le code source de OpenCV. Tu fais une recherche dans le dossier des fichiers qui contiennent le mot cvWatershed et puis tu vas le trouver, le code de la fonction.
Je comprends pas où le problème ? Dans ta version il doit peut-être se trouver dans le fichier cvsegmentation.cpp si t'as pas de fichier segmentation.cpp.
Sinon voici un lien sur koders.com du code de la fonction d'une version (je ne sais pas laquelle) de OpenCV :
http://www.koders.com/cpp/fid43E71CA73F276F080C26037C25E8976287748618.aspx?s=cvWatershed#L86
Flo.
Partager