Bonjour à tous,
Je viens d'installer Netbeans 7.1. en me disant que certains de mes problèmes dans une application développée à partir de Netbeans 7.0.1 allaient être résolus ou amélioré..

Le chargement de mon application , après rajout des librairies nécessaires c'est bien passé..mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand je clique sur l'onglet " Desgin" d'avoir le message d'erreur suivant :

ERROR - Netbeans support of Swing Application FRAMEWORK has been discountinued. Please, use NetBeans 7.0 il you want to use this framework
Si j'interprète bien le message c'est qu'il y a rupture entre le support de swing de la version 7.0 vers la 7.1 ...
Or je n'ai pas envie de recommencer à coder toute l'application..ainsi qu'avec les lignes de codes s'y rattachant..
N' y aurait t'il pas le moyen de contourner le problème ? Ou de récupérer le projet, quitte à pouvoir le reconvertir vers la nouvelle version du framework swing.?
Je pense notamment à ceux qui ont développé de grosses applications qui nécessitent de continuels amélioration dans le codage et par conséquent nécessite de pouvoir récupérer les améliorations apportées par l"évolution des plateformes de développement..

Merci d'avance..
A+