Bonsoir,
Voici le script que j'ai créé:
Mais ça ne fonctionne pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $prd = $_GET['prd']; $type = $_GET['type']; if($prd == '1') { $couleur = 'blue'; if($type == '15J') {$item_name='Compte UTB Premium 15 jours'; $amount='1.65';} elseif($type == '1M') {$item_name='Compte UTB Premium 1 mois'; $amount='3.30';} elseif($type == '3M') {$item_name='Compte UTB Premium 3 mois'; $amount='9';} elseif($type == '6M') {$item_name='Compte UTB Premium 6 mois'; $amount='16.90';} elseif($type == '1A') {$item_name='Compte UTB Premium 1 an'; $amount='34';} else {die('<b>Erreur:</b> type de produit incorrect.<br>Merci de contacter le support en mentionnant ce message.');} } if($prd == '2') { $couleur = 'yellow'; if($type == '3J') {$item_name='Compte HF Premium 3 jours'; $amount='4.20';} elseif($type == '1M') {$item_name='Compte HF Premium 1 mois'; $amount='6';} elseif($type == '6M') {$item_name='Compte HF Premium 6 mois'; $amount='22.99';} elseif($type == '1A') {$item_name='Compte HF Premium 1 an'; $amount='33.99';} else {die('<b>Erreur:</b> type de produit incorrect.<br>Merci de contacter le support en mentionnant ce message.');} } else {die('<b>Erreur:</b> produit inconnu.');} ?>
Exemple: lorsque je met dans l'URL "prd=1&type=15J", il me met l'erreur "produit inconnu" alors que si je ne met que "prd=1" dans l'URL, il me met que le type de produit est incorrect (ce qui est donc bon puisque je ne l'ai pas entré).
Je ne comprends donc pas pourquoi lorsque je met les deux valeurs prd et type dans l'url, ça bloque... ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Bonne soirée.
Partager