Bonjour à tous!
j'ai dans mon pc actuel instalé comme OS vista, jai pas de cd carte mére, et je veux formater mon pc et instaler xp pack3, mais comment?sans cs carte mére?
Bonjour à tous!
j'ai dans mon pc actuel instalé comme OS vista, jai pas de cd carte mére, et je veux formater mon pc et instaler xp pack3, mais comment?sans cs carte mére?

Bonjour
Il faut prendre les pilotes avant sur le site du constructeur du PC, pour un PC de marque ou sur le site du constructeur carte mère dans les autres cas du PC d'assembleur ou assemblé par tes soins.
vous pouvez être plus clair s'il vous plait

Bonjour
Etre plus clair non !
Après il faut que je te donne les liens et sur ce site je suis bon pour une sanction !
Sauvegardez vos données et réinstaller,j'ai dans mon pc actuel instalé comme OS vista, jai pas de cd carte mére, et je veux formater mon pc et instaler xp pack3, mais comment?sans cs carte mére?
les fonctionnalité annexe de votre carte mere peuvent ne pas etre pris encharge mais l'installe devrait bien ce passer.
puis il vous faudra téléchargé les firmware et pilote afin de profiter au mieux de votre materiel.
Partager